Des stratégies SEO pénalisantes en 2017

Des stratégies SEO pénalisantes en 2017

Pour avoir un bon positionnement au niveau des recherches sur les moteurs de recherches il est indispensable d’avoir une stratégie SEO optimisée et de qualité. En effet, certaines techniques d’optimisation de page ne sont pas aimées par Google.

L’accumulation de mots clés

Auparavant, l’accumulation de mots clés était une tactique très utilisée pour faire apparaître son site internet dans les premiers résultats de recherche Google. Depuis quelques années cette techniques est achevée. Il est préférable d’avoir sur son site internet un contenu unique et pertinent avec une structure et non une énumération de mots clés.

Spammer le pied de page

Le pied de page est un élément important pour votre site internet. Cette partie de votre site permet aux internautes de naviguer facilement sur votre site et avoir des informations supplémentaires à savoir : contact de votre entreprise, mentions légales et plus encore.

Pour optimiser votre site internet, il faut prendre le temps de bien renseigner votre footer et y inscrire les informations importantes concernant votre entreprise .

Dissimulation du contenu

Disimuler du contenu (Cloacking » permet aux internautes de visualiser un contenu de page différents de celui consacré aux robots de moteurs de recherches. Votre page existera donc en deux version. Cette méthode de Cloacking est actuellement pénalisée par Google.

Nombreux liens interne et ancres de textes

La quantité et la pertinence des liens sur votre site internet sont des facteurs important dans le référencement naturel d’un site internet . Pour éviter les sanctions de Google, pensez à mettre des liens à des endroits où ils apporteront une valeur ajoutée aux internautes.

Pour un référencement de qualité, évitez certaines erreurs SEO au risque d’être sanctionner par les moteurs de recherches.

Articles de la même catégorie :

Start typing and press Enter to search